Salut la guilde, moi c'est hoy premier du nom, fondateur de la famille boulet, baptiseur de nouveau de la famille créateur du livre"la famille boulet" expliqué aux personnes agés, père de soken premier du nom, grand père de claritine deuxième du nom ( et oui ya eu le médicament avant lui ^^' ) et de kenpatchi-Zaraki(on rigole pas avec mon nom) le chéri a barbie ( en faite c'est kempa machin truc hyper chiant a dire :p ) Cependant avec tous ces titre (dont je m'en vente pas) Je sais pas si je serai hoy pendant longtemps je vous laisse deviner pourquoi ;p mais n'oublier pas mes titres ils sont très important ^^
bon alors moi je change beaucoup de perso ce qui explique que j'ai:
cra terre 77 (trop aléatoire)
sram air 81 (50 par coup de bless...)
iop feu 68(je sais pas pourquoi j'ai arreter ^^')
féca feu 98 (tape pas asser fort)
sadi fourbe lvl 94 je l'utilise beaucoup pour monter mes new perso ce qui explique leur lvl 80 en 4 jours :-)]
sadi terre qui est en train d'être monter donc le lvl change beaucoup :p
énu eau lvl 6X que j'ai passer a un pote
Bon sinon dans la vie je suis célib ^^' pour changer. je passe en seconde et j'habite dans le sud ouest a blaye (celui qui conner pas je lui fais une aggressive dans la gueule ^^' )
De retour dans le jeu dofus , beh on me surenomme papa(soken) boulet pimpoy de petit scarabé de poilu de sadi :p...
éééé oui si vous avez pas remaquer (sa va pas tarder) je suis le fondateur de la famille boulet(gu genre a lancer puissance sylvestre et oublier de lancer vent empoissonner et tremblement avant ^^') ou a se mettre dans le glyphe ^^'
voila j'ai fais le tour aller a plush