|
| Auteur | Message |
|---|
toinoutoitoine

Messages: 12 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 17 Localisation: une ville :)))
 | Sujet: The family bouley Lun 13 Juil - 12:41 | |
| Voila j'aimerai parler de la famille sans qui je ne jouerai plus a dofus surement parce que je serai dégouter de taper 50 x3 lvl 80.... XD
voila la famille est composée de:
Hoy premier du nom chef suprème de la famille plus boulet que les autre réuni aussi nommé papa, boulet, pimpoy, poilu,richounet (j'ai toujours tendance a voir 700 000k sur moi)... Soken, mon fils moins boulet que moi mais comme meme^^ premier du nom aussi :p Claritine petite filçon a moi ( cest un gars mais dans le jeu une fille donc cest moitié moitié :p) deuxième du nom (pk? aller voir dans description de hoy :p) Kemachinchose j'me rappelle jamais de son nom en entier trop dure ^^ ancien éni qui fais mot de sacrifice alors qui lui reste 12pdv...
Voilà présentation de ma famille fini^^ a non ma belle fille va peut etre nous rejoindre: apo, la meneuse de la guilde <3
Donc pour rentrer dans c'te famille faux avoir faut avoir fais pas mal de "connerie". DEs conneries? vous voulez des exemples? en voici: -soken et hoy deux ancien féca lvl 98 les deux dans la glyphe -hoy qui oublie de lancer tremblement et vent empoissonner avant puissance sylvestre -kemachinchose exéni qui fait mot de sacrifice et qui se tue(12pdv il lui rester) -moi toujours en train de parler personne ne répond mais comme un gros boulet je continue de parler ^^' bien sur tout sa s'en faire exprès ^^ pour plus d'info me mp :p
Dernière édition par toinoutoitoine le Lun 13 Juil - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Kempatchi Admin

Messages: 20 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 16 Localisation: téteghem
 | Sujet: Re: The family bouley Lun 13 Juil - 12:50 | |
|  En image mon action de boulet Salmi va bientôt rentré dans la famille non?, Faudra penser à la faire rentrer dans la guilde kempatchiPs : Ecrit sans faire de fautes je vais pas toujours Edit tes posts xD |
|
 | |
LaMeneuse =p

| Sujet: nouveau Lun 13 Juil - 15:20 | |
| Merci de m'avoir accepté dans votre famille de fou (pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le meilleur j'éspére ^^') |
|
 | |
toinoutoitoine

Messages: 12 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 17 Localisation: une ville :)))
 | Sujet: Re: The family bouley Lun 13 Juil - 15:23 | |
| de rien ma belle fille ^^ |
|
 | |
Kempatchi Admin

| Sujet: Re: The family bouley Lun 13 Juil - 16:14 | |
| On met en Zone discussion de la guilde, c'est plus approprié, ici c'est pour ce qu'il n'y pas trop de rapport avec dofus, pour faire partager des passions ect... je ferai un post it plus tard. Kenpatchi |
|
 | |
toinoutoitoine

| Sujet: Re: The family bouley Lun 13 Juil - 16:57 | |
| bipppp vous êtes priez de metrre un avatar qui vous conviens et de ne pas mettre un sacri si vous êtes un xel XD Edit de Kempatchi: c'est le seul avatar que j'ai trouvé dans mes documents mais j'en ai un mieux que ça c'est pas un xelor aussi... |
|
 | |
Soken Admin

Messages: 6 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 15 Localisation: Teteghem
 | Sujet: Re: The family bouley Mar 14 Juil - 9:05 | |
| eh eh Moi je fais partis de cette famille depuis maintenant très longtemps (je ne connais pas la date exact) Je peut tout simplement dire qu'au début on été 2 et on se marré djà trop alors maintenant qu'on est 5  Je ne vous raconte pas en plus on a un recommenceur de perso et quand il se recom'z un perso :p il nous invite xp au rat avec son sadi fourbe  |
|
 | |
toinoutoitoine

| Sujet: Re: The family bouley Mar 14 Juil - 11:00 | |
| Et fière de l'être mais bon je crois pas que sa va vous genéer que je recommence toujours un perso  ) en plus je sais pas si je garde sadi terre la XD Edit de Kempatchi : Boulet Va xD |
|
 | |
dydylegrandboss

Messages: 8 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 15 Localisation: Le Mée Sur Seine (Ile de France)
 | Sujet: Re: The family bouley Mar 14 Juil - 17:26 | |
| Je fais partie de la famille maintenant ou pas??
Je suis quoi l'arrière-arrière-arrière..... petit fils ?^^ |
|
 | |
Kempatchi Admin

| Sujet: Re: The family bouley Mar 14 Juil - 17:31 | |
| non tu n'en fait pas parti, faut faire des conneries X) le gnre de truc ou on te répond boulet ! (pour rire)
voilà comment en faire parti.
Kempatchi |
|
 | |
dydylegrandboss

Messages: 8 Date d'inscription: 13/07/2009 Age: 15 Localisation: Le Mée Sur Seine (Ile de France)
 | Sujet: Re: The family bouley Mar 14 Juil - 17:31 | |
| |
|
 | |
Gaivorg-Le-Lyonnais

| Sujet: Re: The family bouley Mer 15 Juil - 14:59 | |
| Si faut etre un boulet pour etre dans la famille bah je serais dans la famille tres rapidement ^^" Exemple de conneries: Avec mon feca terre 66 je me batais contre un eca terre 70 qui me tapait a la joueuse,et moi comme un imbecile j'ai cru que c'etait topkaj <_< alors je lance armure incandescente et quand je vois des -150 2 fois quand meme je m'etais dit qu'il est bien cheaté de taper du 150 sur les armures et en plus avec une pano terre ^^" Et enfin au 3eme tour je me suis demandé pourquoi je ne reduis rien  et enfin au 4eme tour quand il m'a finis je me suis dit que peut etre ce n'etait pas un eca feu et que peut etre ce n'etait pas topkaj... ^^" Voila petit connerie Si vous voulez j'en ai encore enormement(depus 2 ans et demi que je joue donc j'avais le temps ^^") |
|
 | |
|